mardi, septembre 18

°journal creatif #30 et #31°

Je continue à rattraper mon retard en m'appuyant sur les thèmes proposés par les challenges de la fabrique.

Semaine 30 : Comment vous mangez ? Ben... à table avec un couteau et une fourchette... Pourquoi ? Ok... mais surtout avec délice, manger est avant tout pour moi un plaisir. J'aime manger, et oui surtout du chocolat !

Semaine 31 : "C'était écrit"

1 commentaire:

  1. Ah dis donc, plus tu avances dans ton livret, plus je m'aperçois que nous avons plein de points en commun... le chocolat.. miam miam..... à une question pour vous le chocolat c'est quand ??? Moi je réponds, j'y pense tout le temps... c'est horrible, je ne pourrais jamais faire de cure de désintoxication au chocolat.. j'en mourrais ihhiihihih

    J'aime bien la dispo du miam,, c'est énorme, c'est scandé, ça dépasse le stade de la gourmandise hihihiii

    J'aime bcp le texte "c'était écrit"... c'est bien dit/écrit !

    RépondreSupprimer