lundi, septembre 17

°J1



Une nouvelle page, une nouvelle histoire, pour quelques parenthèses  quand le besoin se fera sentir, juste savoir que cette espace d'expression existe. Alors attention les âmes sensibles devront surement les éviter, détourner le regard si elles ne veulent pas se retrouver face aux gros mots de mes maux.

La décision est prise, j'arrête de fumer.
Et I can do it ! Je peux le faire !





 

2 commentaires:

  1. Oh la la ... Ze big decision... yes you can !!!

    Je ne peux que te soutenir et te dire que c'est possible... si moi j'ai pu le faire, tu y arriveras aussi.

    A la fin de chaque semaine, calcule ce que tu n'as pas dépensé en clope, et imagine ce que tu peux t'acheter à la place... moi je m'achetais une fringue, une paire de pompes.... le scrap et le sport ont remplacé depuis longtemps la clope... et c'est bien meilleur pour la santé et le moral ...

    bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Allez je te suis.... mais moi j'arrête le chocolat !!!!

    Objectif : me préparer à participer à une course nature au printemps/été 2013 d'au moins 14 kms.
    Pour ça, arrêter de manger des conneries.
    Tu feras un bilan ? Si oui à quelle fréquence ? Pour que je vienne t'encourager !

    RépondreSupprimer