mercredi, septembre 19

° La rentrée



° Thème étiquette sur C&S tout simplement
Thème La rentrée sur Scrap rendez vous
Edit du 30 septembre:
Ma page a été retenue sur Scrap rendez vous par Pascale :
C'est la page de Stéphanie qui m'a séduite. J'aime le côté "fouillis" savamment agencé, les petits bouts de feuilles et d'étiquettes, les oeillets, et le cadrage de la photo.
Merci Pascale grâce à toi j'ai le plaisir de remporté un lot Ephéméria 


3 commentaires:

  1. Wow wow wow !!!!!

    Superbe !!!! Heu j'adore ... par contre il manque des lettres à ton alphabet !!! Hihihi ....

    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super frais, gai et original ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi! Nous espérons que tu nous montreras ce que tu as réalisé avec ce lot!

    RépondreSupprimer