dimanche, septembre 15

°Retour de balade

Ca y est je peux me lever depuis le début de la semaine. Oh bonheur!
Après 3 semaines alitée, je sens que mes muscles ont souffert. Mes jambes surtout ont bien eu du mal à me porter les premiers jours. Alors on reprend en douceur.

Hier, nous sommes partis faire un petit tour à pied en famille. Et nous sommes revenus avec une belle récolte de mûres.
Un petit tour sur le net, et voici ce que nous avons dégusté hier soir :



Verrines de mûres pour 6 personnes
 inspirées d'une recette trouvée sur ICI

1 paquet de petits sablés pur beurre (16 environ)
20cl de crème liquide
400 g de fromage blanc
100 g de sucre
1 sachet sucre vanillé
Et... des mûres !

Travaillez d'abord la crème liquide au fouet électrique.
 Incorporez petit à petit le sucre et le sucre vanillé, puis le fromage blanc à la spatule. 
Émiettez grossièrement une dizaine de petits sablés et les répartir dans chaque verrine, ajoutez les mûres, recouvrir de votre préparation et mettre au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.
Avant de servir, émiettez les petits sablés qu'il vous reste sur chaque verrine
 et décorez avec quelques mûres.

Délicieux !

Allez je vous souhaite une bonne soirée
et vous dis à demain...




2 commentaires:

  1. Hummm ça donne envie... j'imagine toutes les choses que tu avais envie de faire une fois que tu aurais pu te lever. Pas de folie quand même...

    J'adore la photo et son traitement, et particulièrement le cadre... tu me fileras le tuyau ??? :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Carole, pour le traitement de la photo, j'ai fait tellement d'essai parce qu'elle était trop sombre qu'au final je ne sais plus trop ce que j'ai utilisé comme traitement. En plus, c'est la première que je faisais une photo avec la tablette que m'a offert mon homme pour mon anniv. J'ai téléchargé plusieurs logiciels pour tester et je crois que le cadre viens de pixlr. Bises

    RépondreSupprimer