dimanche, février 24

°52 semaines en photo#9

J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration avec le thème de cette semaine.
Ma première difficulté : Heu... c'est quoi un geek exactement ? (La honte !) Selon certains sources de données ce serait une personne renfermée et extrêmement pointue dans un domaine souvent lié aux nouvelles technologie...
Aïe ! Je ne suis pas renfermée, je ne suis pas pointue dans un domaine et encore moins avec les nouvelles technologie... ça m'aide pas tout ça ! Alors j'ai décidé de prendre le mot "geek", dans le sens où moi je l'entendais (tant pis si je me fait huer ou traiter de has been !)... à savoir quelqu'un d'accro aux écrans (non, non on ne tape pas la p'tite dame, hein !)


Je crois vraiment que je NE suis PAS : 

Les autres "Geek" c'est par ICI

Je vous bise, vous dit à tout bientôt  
et merci merci  pour tous vos petits mots

8 commentaires:

  1. T'inquiète! Si on te hue, on me huera aussi et je pense que nous ne sommes pas les seules à ne pas maitriser cette notion de Geek!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je ne savais pas exactement et j'ai cherché une définition...donc tu ne seras pas huée, bien au contraire ! Photos réussies. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. hahaha moi je ne comprenais que geek accro au écran donc has been too haha
    Mais j'aime tes photos meme geek bien vu haha

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout tes photos, et sympa le noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  5. J'te rassure,pour moi un geek c'est aussi un accro à son écran...mais en demandant à mes ados, je me suis rendu compte qu'un geek c'est bien plus... c'est aussi les populaires du collège qui se baladent I phone/pod à la main, c'est celui qui va maitriser les programmes informatiques.
    Tes photos sont très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. eh oui, à la base le geek était assez restrictif, mais le terme à évoluer
    bien vu les photos, tout à fait dans le thème, et j'adore ta Mrs Geek :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que le terme geek a une connotation négative.... alors qu'en fait il s'agit de qq'un qui s'adonne à une passion, pas forcément dans le domaine informatique. Et que toute passion, quand elle est bien vécue, n'est pas source de déséquilibre, bien au contraire.

    Face à ton écran, tu rencontres des gens, parfois ça aboutit à de belles rencontres, alors non je ne te huerai pas, et moi non plus je ne me considère pas comme une geek, ou seulement dans le scrap ;-)

    Bisoutes de geekette de scrap à

    RépondreSupprimer