lundi, février 18

°52 semaines en photo #8

Noir... By Night



12 commentaires:

  1. je m'étais aussi essayé a la photo de nuit mais je crois que la tienne des carrément plus belle !! chapeau j'aime cette ambiance hitchcockienne !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe. J'aimerais savoir faire des photos comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette photo....il fallait y penser, super ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette photo....mais elle donne froid dans le dos !!!!
    ;-p

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, mais commen Suzy, cette photo, me fait un peu peur
    ça fait très ambiance "film d'angoisse"
    ouhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Oui Nikin à raison, ca fait presque peur on pourrait penser que Norman Bates (le vilain dans psychose d'A. Hitchcock) va sortir d'un coin de la photo ...mais c'est tellement beau. j'adore

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !! C'est une très belle photo !! :- )

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment très belle ta photo.

    RépondreSupprimer
  9. on croirait voir un dessin au fusain ... Magnifique !

    RépondreSupprimer