jeudi, novembre 22

°Peur...

C'est le thème du mois de novembre, sur VOUS, NOUS Autrement

INSPI 


Holala, je suis une flippée... mais surtout et essentiellement  pour mes enfants.
Si je ne connaissais pas la peur avant de devenir mère,
aujourd'hui je dois chaque jour apprendre à l'apprivoiser.




 Et vous, qu'est ce qui vous fait peur ?






4 commentaires:

  1. Alors là moi c'est pareil... avant j'avais peur de rien, il pouvait m'arriver n'importe quoi je m'en foutais pas mal... mais depuis que j'ai mes enfants et leur papa, j'ai parfois des crises d'angoisse et des cauchemars, j'ai tout le temps la trouille qu'il leur arrive qq chose, ou à moi et que je les laisse....
    Si Philippe prend plus de temps que d'habitude pour aller faire les courses, mon cerveau se met en mode Nicci French et j'imagine des scénario catastrophe, genre il a été tué par un sérial killer à la caisse de carrefour car il a posé son kilo de bananes trop près de son pot de fromage blanc et l'autre ça lui a pas plut !!!!! Y a des malades quand même, on sait jamais...

    Tu as bien suivi les inspi photos, mais je suis sûre que tu aurais pu faire plus de tâches pour illustrer la peur, la peur bleue ... hihiiihhi

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que la maternité ça vous colle la peur au ventre à vie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé un lien pour toi :
    http://kuretakezig.blogspot.fr/2012/07/art-journalling-with-kurecolor-alcohol.html

    bisous !

    RépondreSupprimer