mercredi, novembre 21

°Gilet pétale

De celui là, j'en rêvait depuis un moment. J'avais sélectionné ma laine, imprimé le patron mais comme vous toutes sûrement, les projets s'accumulent, certains prennent le dessus sur d'autres, et puis un jour on se souvient que certains attendent.

Alors oui c'est un régal à crocheter, c'est plutôt rapide à faire et le tutoriel est parfait quand on le suit. Mais quand on est têtue comme je peux l'être, et qu'on a décidé que le crochet choisi fera bien l'affaire et bien on a quelques surprises !



Hé oui on se retrouve avec un gilet un chouille trop petit (Rrrrrrr!), surtout aux emmanchures.... manque quoi, une maille ou deux pour être juste à l'aise, le reste ça va.
Zut, crotte... va falloir le refaire... ou l'offrir ...ou le porter quand même !
 
 
Pour le moment, j'opte pour la troisième option et si je suis vraiment pas à l'aise on prendra la deuxième option... surtout ne pas choisir la troisième, de peur de le transformer en projet boulet, celui qu'on laisse traîner dans un coin, auxquel on jette un oeil de temps en temps avec l'espoir qu'il est avancé tout seul !
 
J'vous jure... A se demander qui est le boulet dés fois?
 
 

1 commentaire:

  1. Bon, je vais faire mon empêcheuse de tourner en rond mais à première vue j'ai cru que c'était un modèle pour petite fille.... oups pas tapé ....

    Et oui, il est un poil petit... mais tu n'as pas pensé à la 4ème option ??? Tu te coupes les deux bras ???... 1. tu pourras le porter, 2. tu auras une bonne excuse pour ne pas avoir à le refaire !!!!

    Ok je sors !
    Sinon c'est beau et les boutons jaune à pois, the Zelle's Touch'

    RépondreSupprimer