dimanche, septembre 16

°Journal creatif #28 et #29 °

J'ai prit beaucoup de retard aussi du côté du journal, je saute la semaine 26 et 27... que je vais devoir retravailler, je suis pas satisfaite du tout. Sinon nous avions :

Semaine 28 : moment de fête, couleurs bleu, blanc et rouge.


J'ai cherché une reférence au mot fête, et puis y'avait cette image qui me revenait en tête celle de nous 4 et de nos fous rires . J'adore ces bulles de bonheurs qui parsèment notre quotidien, le surprennent pour en faire un moment de fête.


Semaine 29 : La place de l'amitié.
Avec un journaling écrit au crayon gel blanc pour seulement le suggérer,
de l'aquarelle pour la douceur...


Voilà pour aujourd'hui.... bonne journée,
en vous souhaitant plein de bulles de bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire