mercredi, juillet 15

Carnet au goût de sel et d'espoir (1)

C'est un carnet particulier, un carnet au goût de sel et d'espoir.
Un carnet sans prétention qui m'a juste aider à apaiser 
mes émotions à travers le dessin et les écrits.

Les pages de ce carnet je les offre à ma maman... 
mais aussi à mon père (parce qu'il a souvent été prêt de moi quand je les ai faites) ,
 à ma soeur (parce que oui, on est vraiment des handicapés des sentiments !).

Ce carnet je vais en égrainer les pages chaque jour 
pour elle, pour qu'elle continue à se battre...
 ...parce que je vais être loin et que je ne t'oublie pas.

15 pages, pour, je l'espère, ces15 jours à attendre avant de revenir.
15 pages dont certaines me plaisent d'autres moins 
mais elles sont le reflet de ces instants aux goûts salé,
de ces moments emplis d'espoir.

(Les écrits sont volontairement floutés ou truqués... )






2 commentaires:

  1. pas de commentaire tellement l'émotion me submerge

    RépondreSupprimer
  2. Merci Steph. Un père qui est fier du soutien de ses filles qui sans elles aurait bien du mal à accepter ce qu'endure sa moitié. Je vous remercie car vous savez redonner du courage à votre Maman. Encore merci

    RépondreSupprimer