dimanche, janvier 18

Héllébores ou rose de noël...


Nouveau sujet sur le blog "A nos pinceaux", les héllébores.
Je ne connaissais pas cette vivace, appelé aussi rose de noel.


J'ai expérimenté un travail en trait continu. Ma foi ça m'a bien plus, j'ai laissé aller ma main au gré de ses envies... c'est plutôt agréable comme sensation. Et ce rendu un peu brouillon me correspond assez !!!
 Et pour accentuer ce côté brouillon, un peu d'aquarelle sur les pages de ce carnet qui décidément ne s'y prête pas du tout ! 

De toute façon, je ne cherche pas la perfection... mais juste le plaisir...

Je vous retrouve tout de suite, pour ma 3ème photo du projet 52 semaines en photo.

Bises à vous & à tout bientôt


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce rendu "brouillon" et j'adore les héllébores!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page !! J'adore la mise en page et la spontanéité qui en ressort !

    RépondreSupprimer