mardi, mars 4

°Bannière #2

Je continue l'aventure du poulailler,

pour ce mois de mars le sketch proposé par Tara est le suivant

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)



Et pour moi ça donne ça :


Si quelqu'un a une astuce pour le scan parce que là c'est flou à certains endroits et plutôt sombre. 
Un peu déçue du rendu du coup.

Bises à vous
& à tout bientôt

12 commentaires:

  1. comme elle est belle ta bannière , pure et douce ! j'adore ! bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ta bannière, elle semble nous raconter une histoire ! C'est ça, on pourrait la trouver dans un album de littérature de jeunesse !
    As-tu essayé de la prendre en photo plutôt que la scanner ?
    Bises et merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!
    la douceur des couleurs naturelles apportent plein de douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Bannière originale et très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie bannière ..Merci de ton passage dans mon monde ...Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu!!!Elle est belle et poétique...j'adOOOOOOOOOOOOOOOre, bravOOOOOOOOOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  7. Malgré le léger flou par endroit, je la trouve superbe et pleine de poésie dans ce combo tout doux!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta bannière très jolie merci pour ton commentaire sur mon blog, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as réalisé une très jolie bannière, très douce. Le flou est dû aux épaisseurs. Annabel a raison pour la photo. Bises

    RépondreSupprimer
  10. toute jolie, toute douce, et originale !! "contrat" amplement rempli !
    merci pour cette belle participation

    RépondreSupprimer
  11. Roh qu'elle est chouette , j'adore les petits détails sur les oeillets

    RépondreSupprimer