mardi, juillet 23

°En mode molasse...

Si, si disons les choses comme elles sont, je suis en mode molasse depuis quelques jours. Pour cause, la chaleur.... sûrement...les journées de boulot de 10 heures.... sûrement... le fait d'être enceinte, ha bah oui, sûrement !
Alors le boulot depuis vendredi la sage femme a dit : "STOP", pour cause le col a commencé à s'ouvrir (aïe! on a pas encore fini le 7ème mois!)... du repos, du repos & du repos ! Bon ben c'est pas de refus, je suis claquée !
Pour le reste, on peut pas y changer grand chose... la chaleur ont fait ce que l'on peut pour la supporter... donc on fait rien et pour le gros bidon, on se force à rester allonger... mouais là c'est pas toujours facile ! Alors on traîne la savate dans la maison, on tourne et on retourne en rond... on devient un peu dingue de ne rien faire et de n'avoir envie de rien.

Les fins de journées soirées plus agréables, plus fraîches aident mes dix doigts à retrouver un peu d'activité.. J'ai pu ainsi terminé mon tricot pour Minuscule hier soir. Vous vous souvenez, j'avais commencé le petit ensemble ICI.


 Et ça fait un bien fou au moral de pouvoir rayer un des innombrables projets & autres choses à faire de mon interminable liste !!!

Bises à vous
& à tout bientôt


2 commentaires:

  1. Une femme qui fabrique un bébé.... non mais !!! c'est pas une molasse... mine de rien, c'est hyper fatigant, toutes ces molécules à construire pour faire un beau bébé.

    Et en plus tu tricotes de la laine... ça tient chaud en été ... enfin je dis ça moi !!!! Tu pourrais faire du crochet, c'est aéré !!! non ? le crochet ! hein ???

    Je te souhaite un bon été... il fait chaud mais ça fait du bien quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de grossesse malgré la chaleur! Adorable tricot!

    RépondreSupprimer