vendredi, juin 7

°Gourmandise...

Il aime le sucré, il aime faire des gâteaux, il aime faire des desserts...
Quand il sera grand il veut être boulanger, et dans sa boulangerie il y aura une grosse machine à bonbons ...
Du haut de ses 4 ans, quand il a décidé qu'il ferait un dessert, ne surtout pas s'aviser à lui dire NON pas ce soir, parce que c'est une colère assurée...

Alors quand il a prit ses bananes et ses fraises et qu'il m'a dit "ce soir j'fais un smouchi"
Ben je l'ai laissé faire ... et le pire c'est qu'on se régale à chaque fois !!!


SMOOTHIE BANANE FRAISE, la recette :

- 2 bananes
- des fraises au feeling pour la quantité
On met ça dans le blender, le mixeur (enfin ce qu'on trouve dans sa cuisine !)
- on ajoute de l'eau jusqu'à obtenir la consistance souhaité
Et zoup au frais jusqu'à l'heure de la dégustation !!!

C'est frais, c'est doux, sans ajout de sucre... MIAM !

Et une fois qu'on a eu finit nos smouchis "ben vous pouvez m'applaudir si vous voulez !"
:-) j'vous jure !

Bises à vous toutes,
un gros merci pour tous vos coms ça fait chaud au coeur.
A tout bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire