mardi, avril 30

°Une parure dentelle ça vous dit ?





Une petite parure issue du livre " jolie fil de lin" 
pour répondre au défi sur Madame fait du crochet,
fil de coton gris perle et blanc au crochet n°2.

C'est mon 150ème post, wahou déjà ! 
Alors si cette parure peut faire plaisir à l'une de vous, je lui offre.
Laissez moi un petit com.

A tout bientôt !




8 commentaires:

  1. oooooh oui elle est trop belle! je participe bravo et merci , défi relevé! bises Co

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh oui moi aussi je participe car j'adore les bijoux fantaisies fait main ! et là ta parure est trés jolie !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli !!! Bravo, c'est très subtile comme réalisation.
    Mais comme j'ai déjà eu un cadeau, je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie parure raffinée, je tente ma chance ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Je passais par chez toi pour le Projet Photo et je tombe sur cette magnifique parure. Bravo, c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog et cette joli parure ! bravo ! je tente ma chance aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Avec un peu de retard, je découvre cette jolie parure....

    Serait-il possible de la recevoir?

    Merci d'avance et bises amicales

    Nevenka

    RépondreSupprimer