dimanche, avril 7

°52 semaines en photo #15

Je n'ai pas du tout la main verte. D'ailleurs, cette semaine je me suis aperçue que beaucoup de choses plantées au jardin avaient crevés... Enervée, elle était la p'tite dame !
A la maison il y a donc très peu de fleurs ou plantes... et pourtant il y a le rouge de cet anthurium offert par un ami. J'essaye de le chouchouter, d'apprendre à le connaitre parce que ce cadeau m'a beaucoup touchée.

Les autres "Rouge" sont par ICI

Je vous souhaite une bonne fin de weekend 
& à tout bientôt

9 commentaires:

  1. Très jolie plante.J'espère que tu la garderas longtemps....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien comment la fleur a capté la lumière.
    Dans mon jardin aussi plein de choses ont crevé.... je suis démotivée... mais un tour dans un magasin vert s'impose....

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas il a l'air de bien se porter. Je pense que tu devrais le garder longtemps, enfin je te le souhaite. Jolie photo, elle est lumineuse.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi ces plantes, jolie photo
    la main verte... pas mieux chez moi non plus lol

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces fleurs !! elle donne la pêche et tres jolie prise de vue

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli cadeau... et ce rouge est parfait pour le thème, pas facile de trouver des plantes/fleurs rouge en ce moment !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les anthuriums!!!!
    Ta photo est très jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, cet hiver a été dur pour les jardins, mais ça va s'arranger. Cette plante est très belle et je crois que, bien orientée, elle dure très longtemps. Ton ami a bien choisi. Bon week-end

    RépondreSupprimer