dimanche, février 3

°Prise de tête °

- Maman, mon bonnet il est vraiment trop petit !
- Hum...
-.... tu voudrais pas m'en faire un ?
-.... heu
-..... (toujours planté devant moi)
- .... j'vais voir (ce qui veut dire : j'avais prévu plutôt de finir ce châle, de commencer le couverture pour ton frère, de me coudre un haut, de recoudre vos pantalons, de finir notre cahier 2012, commencer celui 2013... et que là ça va perturber mon listing !)

Quelques jours s'écoulent, le châle est terminée, faudra que je vous le montre d'ailleurs et me voici perdu sur le net à lui chercher une bonnet qui lui plaise.
- C'ui là ! Ouais en rouge !
- en rouge ? Tout rouge ?
- Ouais c'est ma couleur préféré

Bon là clairement, j'ai eu un moment de panique, premièrement le tuto est en anglais (j'suis une quiche en anglais !) et je m'aperçoit en plus qu'elle fait des brides que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les mailles en reliefs.
Mais j'ai dit que je lui ferait son bonnet. Alors oui j'ai fait, défait, rerefait, j'ai pesté plus d'une fois, modifié légèrement le tuto, revu avec lui la couleur et au final :


J'l'adore, mam,
il est trop trop beau !
(et pas peu fière ajoute)
on dirait un bonnet pour les ados !
(yes, one point for me, hi!hi!hi!)

Pour le tuto il vient d'ICI. J'ai repéré les mitaines aussi !
Et pour celles que ça peut intéresser, j'ai demandé à pouvoir diffuser sa traduction.
Je vous refais signe si c'est possible.

Bise à vous, & à demain pour certaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire