lundi, octobre 15

°52 semaines #42




 


Semaine 42 : Vent
°Le vent souffle sur nos têtes,
s'enroule dans nos cheveux...
 
Le vent a été très présent toute la semaine dernière, nous avons même été en alerte orange. Mais bien sur chaque fois que je voyais quelque chose qui aurait fait une superbe photo pour illustrer ce thème, je n'avais pas mon appareil... et aujourd'hui, pas de vent... c'est donc une photo du mois de juin que j'ai choisi, lors de notre week end à St Malo, le vent soufflait si fort que nous avions du mal à tenir debout.
Une bonne semaine à vous.
Et merci pour vos commentaires, qui sont toujours un plaisir.

5 commentaires:

  1. Sortez les violons.
    Cette photo me rappelle mon école élémentaire. Il y avait un passage avec un courant d'air fabuleux et on se tenait là, les bras en croix, faisant face au vent, sûrs et certains que le vent allait nous emporter et, accessoirement, nous faire prolonger la récré ihhihihi
    Merci pour ta photo, elle me ramène loin... là où souffle le vent de mes 8 ans....
    Rangez les violons.

    Bises

    ps : merci bis pour ta photo, cela m'a rappelé que je devais poster la photo de la semaine ihhihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je rejoins le commentaire de Carole ! Elle rappelle ce bon vieux temps ou effectivement c'était un jeu que de faire face au vent et de lui faire front jusqu'à en perdre l'équilibre.
    Un très beau rendu cette photo !!
    Ahhhh...nostalgie quand tu nous tiens....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta photo et on sent le vent ! Moi c'est comme pour toi, il y a eu beaucoup de vent mais soit pas d'appareil, soit pas le temps de m'arrêter etc...

    RépondreSupprimer