lundi, avril 30

°52 semaines #18°


Semaine 18 : Enfant










Voici le petit dernier de la famille, ou la petite dernière on ne sait pas encore, issu de la deuxième portée de notre chatte "Bonbon". Et ce coup ci, on n'y échappe pas, il faut en garder un !. Né il y a à peine quelques semaines, ce petit roux nous a plu tout de suite. Pour le moment les enfants l'appellent "Caresse"... parce qu'il est doux comme une caresse.... Ils sont complètement gaga de cette boule de poils, quoique je suis pas mal aussi !

La photo est flou, mon appareil ayant eu beaucoup de mal à faire la mise au point pendant cette séance photo. Tant pis !

°Calins°

4 commentaires:

  1. Oui dommage qu'elle soit floue, mais comme tu dis tant pis.
    J'adore ce passage quand les yeux des chats sont bleus..
    Un chat roux.. mouais ... ça me rappelle un très mauvais souvenir qui remonte à l'époque où j'étais en 5ème, notre chaton, roux comme ça pareil, s'était oublié sur moi... grrrrr !!!! Dès que je vois un chart roux, ce souvenir refait instantanément surface !
    Caresse, c'est super mignon et ça va aussi bien à un chat fille qu'à un chat garçon... je valide hiiiihih

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'M les photos floues : je trouve qu'elles ont un charme fLouuuuu ! ok je sors !
    Sinon Caresse : "c'est trop choupinou" !
    Nous avons nous aussi gardé un chaton lors de la dernière portée : Calinette (car Calin était finalement une petite femelle ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Ho ben non ! sors pas ! Un voisin est passé d'après lui c'est une femelle... on verra.

    RépondreSupprimer