samedi, mars 17

°Swap rond #4 et fin°

Copie du message publié sur grannymania:

(Avant) Hier, dans ma BAL, un avis de passage du facteur pour un colis. Si j'avais respecté mes horaires de travail, je n'aurais pas pu aller le chercher avant lundi... ha non! pas possible, c'est dit la Zelle... alors j'ai fini 1/2 heure plus tôt... j'ai roulé jusqu'à la poste, couru avant qu'il ne ferme la porte, et suis ressortie 2 mn après avec sous le bras mon paquet, et sur mes lèvres un sourire ! J'ai prit la direction de la maison, grimper 4 à 4 les escaliers, allumer l'ordi, attraper l'appareil photo au vol et... et ... et... on va l'ouvrir ensemble, non !
_DSC3024

Prête !
1
*sourire* hihi j'aime bien les couleurs
2 ... et dedans il y a un porte clé avec une petite pieuvre trop mimi, une pochette qui deviendra porte aiguille pour moi et dedans une broche/pince à cheveu en forme de rose... *wahou! ça fait big bam boum dans mon corps, dans ma tête tellement c'est joli*
3une petite pochette à croquer *ha mais y'a encore des choses dedans! *, et des porte clés mini granny et un p'tit dernier à transformer en magnets. * pouh! c'est heu... wahou... heu...*,
Et puis au fond, une lettre... de Pétrolette... qui m'a ... comment dire... remuée les tripes... beaucoup émue... énormément touchée...
Me voici, maintenant devant mon ordi, toute pleine de cette émotion, entourée de tous ces petits présents qui ont fait de cette journée brumeuse, une journée pleine de gaité. Je repars de ce pas au boulot avec un sourire gigantissime aux lèvres et dans les cheveux ta rose,Pétrolette... Merci, merci, merci... tu m'as énormément gâtée !
Et pour finir, et à titre complètement exceptionnelle, je vous mets ma bouille toute émue qui n'en reviens toujours pas qu'un simple swap est pu déclencher en moi un tel tsunami d'émotions. MERCI
4
I'M SO HAPPY!;-)
Bye, bye ...
Houla!
j'suis à la bourre,
je redescends 4 à 4 les escaliers,
j'attrape au vol un p'tit truc à manger,
et je retourne au boulot.......


********************

Donc ça c'était  hier en direct live!

La pieuvre accroché à mon sac à main, la rose dans les cheveux je suis retournée au boulot.
Je vous raconte pas le succès que j'ai eu au travail et le nombre de personnes qui ont voulu me piquer mes trésors....
"Ha c'est trop chouette... j'adore... ho! dis tu m'le files !"

Non mais.... ça va pas... c'est MES trésors que à moi d'abord !









1 commentaire:

  1. ca c'est la classe.. recevoir des cadeaux sans qu'il y ai besoin d'une occasion spéciale, juste faire plaisir tout en se faisant plaisir !!! C'est chouette !!!

    Je ne suis pas fan du crochet, pourtant j'ai essayé, je jure, mais elle a de l'allure ta barrette !!!

    RépondreSupprimer