samedi, mars 10

°Cahier de vie #2°

Un mois de Février plutôt mitigé...
Des pages qui ont eu du mal à se construire et à s'écrire...
mais qui au final m'ont fait un bien fou...



 Catastrophe en cours de réalisation, une tache d'encre tombe sur la photo...
Dépitée, je cherche une solution...
ce sera un coeur sur la joue de mon fils pour cacher la misère !

J'ai recommencé 3 fois cette page... elle était dans ma tête pourtant mais impossible de la reproduire une fois face au cahier... Je m'arrête sur cette dernière version mais je suis très très loin de ce que j'avais imaginé...
(le nuage est juste rajouté pour cacher le journaling)




Merci pour vos commentaires, remarques et autres observations
qui me font avancer...

2 commentaires:

  1. Eh bien voilà, tu as saisi l'une des régles essentielles du scrap, c'est qu'il n'y en a pas ... une erreur ? Et hop on colle un truc, ou détoure le bidule et on ne vois plus rien... ce qui a été fait peut se défaire, et si on peut pas, ben on recommence et alors??? on n'a que ça à faire !!!!
    enfin presque !!!!
    J'aime bien le terme de cahier de vie... aux USA ils appellent ça "Project Life" ou "BOM" = Book of Me" enfin of you, enfin toi quoi !!!! hihhihihi

    RépondreSupprimer
  2. Même si on est heureux de partager nos passions au delà de nos frontières, j'aime notre langue française... alors oui pour moi c'est "cahier de vie" parce que project life, BOM, smash book et autre, ça ne me parle pas du tout !

    RépondreSupprimer