lundi, janvier 9

°Se souvenir des jolies choses°


Se souvenir des jolies choses, en garder une trace quelqu'elle soit...
parce que les petits riens font souvent mes grands bonheurs...

Un projet que j'espère suivre pour cette année 2012,
à mon rythme (espérons au moins une fois par mois !)...

2 commentaires:

  1. Bonjour Mam'Zelle

    Joli montage et jolie histoire qui l'accompagne ;-)

    Oui, 1000 fois oui, tu es la bienvenue pour te joindre à nous sur le projet 52 des bottes rouges. Tu peux prendre le train en route ou linker tes photos sur les thèmes déjà postés, si tu es inspirée, tu fais comme tu veux en fait, et on sera ravis de voir tes photos qui, pour celles que j'ai vues, me plaisent déjà bien.

    A tout bientôt,
    Carole,
    Les Bottes Rouges

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carole.
    Je suis contente de vous rejoindre.
    Vais tenter de rattraper mon retard !
    Bises

    RépondreSupprimer