dimanche, janvier 29

°52 semaines #1°



Semaine 1 : Autoportrait

Tenter de rattraper le temps,
Le temps d'un instant
A se faire une beauté,
Voler quelques clichés.

°Photo prise d'un smartphone, la qualité n'est pas au RDV !
°Je n'aime pas me voir en photo, rarement en tout cas
°Tenir l'appareil, faire en sorte qu'il n'apparaisse pas,
ne pas oublier de sourire, regarder l'objectif....
ce que j'ai pû rire pendant cette séance photo imprenable !

1 commentaire:

  1. Ravie de découvrir ton portrait, je dois dire que tu me plait hihihihi

    Tu vois, même si on aime pas se voir en photo, ce n'est pas ça que l'on retient, c'est le plaisir qu'on a eu à le faire... et je vois un fou rire naître sur tes lèvres, et ça me faire sourire aussi.

    Merci merci merci d'avoir pousser cette porte, on va tous y gagner, enfin moi c'est sûr !

    RépondreSupprimer